Re: emacs lisp et (- 0.07 0.18) et aussi SBCL

> Si j'ai bonne mémoire, la norme Common Lisp impose le calcul en bignums
> ou nombres à précision arbitrairement grande.
>
> Alors que GNU emacs utilise des flottants IEEE754.

J'imaginais ce genre de chose :-/
Et donc si quelqu'un veut faire par exemple du bancaire derrière, ou
juste avoir un calcul exact (ce qui est mon cas), que lui conseiller ?
J'imagine utiliser une librairie adéquate (je n'ai pas encore
chercher), ou existe-t-il une solution au niveau du langage ?

> https://pages.lip6.fr/Christian.Queinnec/WWW/LiSP.html est une lecture
> conseillée.

Merci pour le lien !