Re: Administration demande d’aide ?

Le vendredi 01 octobre 2021 à 20:14 +0200, Alexandre Garreau a écrit :

[...]
> j’ai rien vu de désagréable jusqu’ici dans ce thread par contre
> c’était
> incompréhensible :o il y avait bcp d’infos non expliquées
[...]

Alors là, non, Alexandre, je m'insurge, non seulement tu ne comprends
rien alors que Ptilou a été parfaitement clair (il veut (se) faire des
étudiants) mais je trouve tout ce que tu dis parfaitement
incompréhensible.

Je te conseille donc l'outil adapté qui gommera ton évident déficit en
capacités à communiquer: http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Tu l'utilises et tu reviens ici nous poster des trucs qui seront enfin
clairs

Didier l'Embrouille.

 ;-)