Re: Administration demande d’aide ?

Le vendredi 1 octobre 2021 à 16:40:02 UTC+2, Alexandre Garreau a écrit :

> juste quelques lignes en exemple (si tu veux en changeant les valeurs pour
> l’anonymat/vie privée) pour voir à quoi ça ressemble, et ce que tu veux
> exactement faire avec… remettre les métadonnées dans des fichiers ? émettre
> de l’html ?

J’ai tapé une des ligne contenue dans cette page : http://carlibrary.org/ExifTool.htm
Ca donne :
D:\repertoire\nom.jpg,,
Sur moins de 650 K lignes, et il a mit plus de 9 heures.
Quand j’ai tapé la ligne je pensais qu’il collerait la date dans le cvs.
Ce que je veux faire c’est plusieurs opérations en ligne de commande pour remettre de l’ordre !
Et surtout le faire faire …. (Sinon y a des logiciel clickodrome)

> tu parles de quoi pourquoi là (et par la suite, je comprend pas le lien
> avec le reste, mais j’ai peut-être loupé des mails du thread ou des réfs à
> des threads d’avant) ?

Que je cherche un étudiant et que je veux lui imposer et rémunérer le travail, sinon j’achète un disque dur et je copie les données !

Donc la, le pc vint de mettre envoyé en colis, et donc comme c’est un peut veillions, je veux faire une compil noyau, puis dés script et des petit boulot dont la teneur s’adresse à un étudiant en 2 ou 3 année de licence, voili voilà !
J’aurai booter avec un Debian live, mais j’en ai pas sous la mains, !

Et donc comme je sais que je suis quelqu’un de désagréable, je mettrai l’étudiant[e] pour vous demander de l’aide, mais si tous le monde est surbooker tant mieux pour la communauté debiantiste !

—
Ptilou