Re: Administration demande d’aide ?

Le vendredi 1 octobre 2021, 16:01:26 CEST ptilou a écrit :
> Bonjour,

> Je ne me rappel plus se que j’ai tapé, mais j’ai un fichier avec un peut
> moins de 650 k lignes, et chaque ligne représente le nom du fichier,
> puis deux virgule, il me semble que je souhaitai me baser sur la date !

juste quelques lignes en exemple (si tu veux en changeant les valeurs pour
l’anonymat/vie privée) pour voir à quoi ça ressemble, et ce que tu veux
exactement faire avec… remettre les métadonnées dans des fichiers ? émettre
de l’html ?

> Mais un disque coûtais 79 euros maintenant 100, donc je cherche un
> etudiant, pour faire ces tâches ingrates…. (J’en ai plusieurs autre à
> faire !)

tu parles de quoi pourquoi là (et par la suite, je comprend pas le lien
avec le reste, mais j’ai peut-être loupé des mails du thread ou des réfs à
des threads d’avant) ?