Administration demande d’aide ?

Bonjour,

J’ai plusieurs problèmes d’administrations de fichiers, je cherche comment manipuler un fichier cvs, que j’ai géré avec exisf tool, puis après avoir éliminé les duplicata, je dois renommer l’ensemble des fichiers, puis en publier sous forme de galeries.

Bon je dois dire que le cvs est fait le pc qui va finir sous Linux est dans un colissimo, faut que je dl, les sources et que je compile ….

Y a pas un étudiant qui cherche du travail ?

Si personne je vais le faire !
Mais cela m’arrange de trouver quelqu’un !

Merci

—
Ptilou
Je suis étudiant et les mathématiques ne m’on toujours pas trouvé en probabilité la loterie !