Re: Administration demande d’aide ?

Bonjour,

Le vendredi 1 octobre 2021 à 12:00:04 UTC+2, Marc Chantreux a écrit :
> salut ptilou,
> bon ... histoire d'être bien sur: tu as écris des CSV qui correspondent
> à l'extraction de données EXIF et maintenant tu veux mettre les images
> d'origine en ligne? tu pourrais expliquer ce que tu as en entré et ce
> que tu souhaite en sortie?
>
> a+
> marc

Je ne me rappel plus se que j’ai tapé, mais j’ai un fichier avec un peut moins de 650 k lignes, et chaque ligne représente le nom du fichier, puis deux virgule, il me semble que je souhaitai me baser sur la date !

Mais un disque coûtais 79 euros maintenant 100, donc je cherche un etudiant, pour faire ces tâches ingrates…. (J’en ai plusieurs autre à faire !)

Sinon j’ai reçu le PC, et donc il faut que je bidouille un live de pour le dmesg, la il est sous Linux mx, et il fige !
(D’eux demande de démarrage de consol toujours rien à l’écran !)

Donc si ici il y a pas d’étudiant, ou y a t’il des étudiants qui cherche du travail ?
( une fois j’ai posté sur Facebook le travail consistant à récupérer des sources et a les compiler, on m’a dit on fait pas ça existe déjà tous fait , donc ces personnes ne m’intéresse pas, je cherche une collaboration…. & un étudiant ….)

Donc la machine est une Fujitsu i3 2th 4 go 500 go hdd !
https://drive.google.com/file/d/1m0SOEfNWs1fqrYbNiHUoiKaaaq1BZ_RP/view?usp=drivesdk

Quel distribution de merde Mx, j’ai mie Fedora 33 en live !
Ikkiboot meme tarif que mx….
J’ai donné une heure à chaque distrib, c’est pour faire croire quoi ?

—
Ptilou