Re: Gnome music n'indexe pas correctement le dossier Musique

Tu as raison, j'ai pointé vers la doc Tracker3 parce que j'ai lu que ça
avait été introduit avec Gnome 3.38 (présent dans Bullseye) mais c'est
bien Tracker2 dans Bullseye et les arguments à fournir à la commande
étaient bien des fichiers :-)

Je suis sous Bullseye/Gnome:

 didier@hp-notebook14:~$ tracker daemon --list-miners-available
2 collecteurs sont installés:
  org.freedesktop.Tracker1.Miner.Extract
  org.freedesktop.Tracker1.Miner.Files
didier@hp-notebook14:~$ tracker daemon --list-miners-running
1 collecteur fonctionne en ce moment:
  org.freedesktop.Tracker1.Miner.Files
didier@hp-notebook14:~$ systemctl | grep -i tracker
didier@hp-notebook14:~$ systemctl --user | grep -i tracker
  tracker-miner-fs.service
loaded active running   Tracker file system data miner
didier@hp-notebook14:~$ ps -axl | grep -i tracker
0  1000    1882    1859  39   - 510612 27340 -      SNsl ?
0:01 /usr/libexec/tracker-miner-fs
0  1000   24494   23735  20   0   6268  2408 -      S+   pts/0
0:00 grep -i tracker

Je suis loin de comprendre vraiment comment ça marche mais j'ai
vaguement l'impression que le service miner-fs pourrait dépendre pour
son fonctionnement de tracker store, qui n'a pas l'air d'être
démarré/actif chez moi. Si c'est la même chose chez toi, tu peux
essayer de le démarer pour voir si ça améliore les choses...

Désolé, je ne connais rien à Tracker donc je ne peux pas en dire plus
:-)