Re: Gnome music n'indexe pas correctement le dossier Musique

Dans Dconf toutes les valeurs ci-dessous sont correctes.
En revanche tu fais allusion à tracker3 et j'ai vu sur internet que cette nouvelle version de tracker est censé régler le problème. Mais dans mes paquets bullseye, qui sont à jour, je trouve seulement tracker 2.3.6-2