Re: Gnome music n'indexe pas correctement le dossier Musique

On 05/09/2021 15:14, Jean Bernon wrote:
Bonjour,

Sous Buster j'utilisais Gmusicbrowser pour la musique.

Je n'y connais rien, mais Gmusicbrowser a son site, et c'est un logiciel libre qui semble avoir été développé par un français nommé Quetin Sculo.

http://gmusicbrowser.org/

A mon avis, avec un peu de programmation, on pourrait le porter à un Debian récent.

Peut-être qu'en contactant son auteur (et en faisant un don en €) on pourrait le faire marcher....

PS. Je cherche des partenaires pour RefPerSys (cf http://refpersys.org/ .... et les exposés en https://afia.asso.fr/journee-hommage-j-pitrat/ ). Mon adresse professionnelle étant basile.starynkevitch@cea.fr

--
Basile Starynkevitch                  <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)