Re: Yahoo, Kmail et Thunderbird : pas de réception

1. le problème est chez Yahoo, ou est le lien avec Debian ?

2. Kmail est, avant d'être Debian, une application KDE. Le support serait donc ici https://community.kde.org/Get_Involved

3. NOSPAM, il y a fort longtemps, est une adresse mail qui indiquait que l'on refuse des courriels non sollicités. Si tu suis bien, vois également l'adresse de réponse et fais quelques recherches.

4. Les courriels sont signés Daniel. Ceca dit, dois je croire que tu t'appelles réellement Merlin Philippe ;) ?

Je ne suis pas le seul à faire ce genre de remontées: un minimum de réflexion permet de classifier l'origine d'un problème et de se renseigner auprès de cette communauté.

--
Daniel