Re: Yahoo, Kmail : pas de réception

Le 24/02/2021 à 11:12, MERLIN Philippe a écrit :
> Je ne comprends pas cette réponse, Kmail est un logiciel de
> messagerie standard Debian et si on ne peut plus parler des
> problèmes que l'on rencontre en utilisant ce logiciel et que
> l'on demande de l'aide, je ne vois pas à quoi
> peut servir cette liste. D'autre part si on veux régenter ou faire la
> police de la liste il serait bien de ne pas le faire anonymement. NOSPAM
> Philippe Merlin

Bonjour,

Ce n'est pas parce que le mail de Philippe va dans mon sens,
la réponse de noSpam est "du bottage en touche",
il aurait suffit d'écrire de rappeler de mettre [HS] pour un
mail pas directement Debian pur et dur, ce qui est souvent le cas
sur cette ML, qui ne me dérange pas, au contraire, qui me fait progresser.

De plus, observation faite à Philippe membre de la ML,
qui lui prend la peine d'aider énormément, donne solutions,
et donc qui joue bien l'entraide Libriste.

Enfin, la communauté Kmail (Trinity) américaine à laquelle
je suis inscrit, n'a pas pu répondre à mon soucis.
Philippe, lui, m'a donné une très bonne piste et je l'en remercie.

A. Valmer

PS : "l'envoi du message a échoué car le serveur a rejeté les destinataires
suivants : no-spam@tootai.invalid (Le serveur a répondu : « 5.1.2
<no-spam@tootai.invalid>: Recipient address rejected: Domain not found)".