Re: Yahoo, Kmail et Thunderbird : pas de réception

Je ne comprends pas cette réponse, Kmail est un logiciel de messagerie
standard Debian et si on ne peut plus parler des problèmes que l'on rencontre
en utilisant ce logiciel et que l'on demande de l'aide, je ne vois pas à quoi
peut servir cette liste. D'autre part si on veux régenter ou faire la police
de la liste il serait bien de ne pas le faire anonymement. NOSPAM
Philippe Merlin