Re: wifi qui se déconnecte

----- Mail original -----

Bonjour François,

c'est tout à fait normal que ton wifi plante du fait que ta carte
ne dispose pas du bon module ...

En premier tu vas chercher sur le dépôt Git la référence suivante :

- rtl8188ce.ko

la documentation se trouve en anglais sur ce site :
https://askubuntu.com/questions/296833/realtek-rtl8188ce-network-adapter-repeatedly-drops-connection

Merci pour ton aimable attention

Bien à toi
Bernard