Re: Cinelerra

didier gaumet a écrit :

> Bon, je répète que je ne connais pas grand chose au sujet et rien du
> tout au logiciel utilisé mais:
>
> - si tu paramètres 6 voies (canaux) en sortie et que Cinerella te "rend"
> (une sorte d'aperçu avant enregistrement réel dans un format de sortie?)
> ça en 2 voies, c'est qu'il effectue un downmixing 6->2 (6 voies en
> entrées, 2 voies en sortie). Si il le fait c'est probablement parce que
> tu as choisi un format de sortie (conteneur et codecs) qui ne permet pas
> autre chose
> - par exemple si tu veux faire un DVD trilingue et ça semblerait
> [...]

	Ne fonctionne pas, j'ai aussi cherché de ce côté. Visiblement, c'est
une limitation du logiciel. Je vais donc sortir la vidéo à part, les
deux fois trois pistes audio et remettre le tout d'équerre avec ffmpeg
comme ceci :

ffmpeg -i video -i audio1 -i audio2 -i audio3 \
	-map 0:v -map 1:a -map 2:a -map 3:a \
	-metadata:s:a:0 language=fre -metadata:s:a:0 title="Title 1" \
	-metadata:s:a:1 language=eng -metadata:s:a:1 title="Title 2" \
	-metadata:s:a:2 language=qda -metadata:s:a:2 title="Title 3" \
	-c:v copy -c:a copy output.mkv

	Bien cordialement,

	JKB