Re: Cinelerra

didier gaumet a écrit :
> (Comme tu pourras le constater la vidéo et moi ça fait 2 donc sois
> indulgent)
>
> Le problème que tu décris pourrait être un downmixing audio standard 5.1
> (6 canaux
> gauche+droite+centre+arrière_gauche+arrière_droit+caisson_basse) vers
> stéréo (2 canaux gauche+droite). Le genre de truc typiquement utilisé
> pour pouvoir reproduire un enregistrement surround sur un matériel stéréo.
>
> A priori il faut raisonner dans ton cas en multi-pistes et 2 canaux, pas
> en 6 canaux.

> [...]

	Oui, ça je connais.

	Mon problème, c'est que Cinelarra voit trois fois deux pistes (une
gauche et une droite) et qu'il mappe toutes les pistes de gauche sur le
même canal, toutes celles de droite sur le second, et que je n'arrive
pas à bricoler quelque chose même en mettant six voies en sortie...

	Bien cordialement,

	JKB