Faire fonctionner une Webcam sous Debian Buster

Hello,

J'ai retrouvé une ancienne Webcam sur port USB.
Je tente de la faire marcher sur un ordinateur de bureau.

lsusb donne :
Primax Electronics, Ltd HP Optical Mouse
Bus 001 Device 003: ID 046d:0840 Logitech, Inc. QuickCam Express

Il semble que 2 webcam soient détectés (je n'en ai qu'une)

Je la teste depuis un site Web, mais aucune image sur mon écran.

Je teste avec l'appli cheese : aucun périphérique détecté.

Merci d'une aide et bonne soirée.

A. Valmer