Re: Problème pour faire défiler ma liste de favoris avec Chrome sur XFCE

Bonjour,

29 nov. 2020 à 09:59 de l0f4r0@tuta.io:

> Hello,
>
> 29 nov. 2020 à 06:53 de herve.caramona@gmail.com:

> J'utilise Vivaldi 3.4.2066.106-1 (dérivé de Chromium) et j'ai le même souci sur mon Xfce 4.12.5 sous Buster.
>
> Plus globalement parlant, toutes les listes posent problème, pas uniquement celle des favoris.
> La molette de la souris n'y fait rien, pas plus que les éventuelles flèches graphiques haut/bas qu'il peut y avoir comme tu l'indiques.

> [...]
A toutes fins utiles, tous mes soucis que j'évoquais viennent de disparaître après avoir désactivé l'accélération matérielle :)
Ça vaut sûrement le coup d'essayer, sait-on jamais...

l0f4r0