Re: [Stretch] i915 plantage de l'affichage

Le jeu. 28 mai 2020 à 18:19, Frederic Robert <frederic@fredericrobert.be> a écrit :
On 5/28/20 4:15 PM, Eric Degenetais wrote:

> portable sous Buster avec XFCE4 : pas de redémarrage graphique et
> alt-tab fait son office (assez pratique à mon goût,
> dès qu'on manipule quelques fenêtres)

Bonsoir Eric et à la liste,
bonsoir

Avez-vous ce portable lenovo t410 ?
Non, c'est un DELL. Je répondais spécifiquement à la notion qu' alt-tab serait un problème, ou provoquerait en soit un redémarrage graphique, et en fonction de l'environnement de bureau.
À mon avis, alt-tab ne fait que révéler autre chose en sollicitant beaucoup le système graphique, donc chercher la réponse dans un changement d'environnement de bureau pour ne pas utiliser alt-tab me semble un peu en-dehors du sujet...Je pense que :

pointe vers un dysfonctionnement du driver graphique, non vers le fait qu'alt-tab aurait changé de fonction en passant à Buster, ou en fonction des environnements de bureau.

Bonne soirée,

bonne soirée

--
Frédéric ROBERT