Re: [Stretch] i915 plantage de l'affichage

On Thursday 28 May 2020 17:58:13 Frederic Robert wrote:

> Mate Desktop. J'ai toujours utilisé ce raccourci pour passer de fênetre
> en fenêtre. J'utilise un clavier externe connecté au pc portable et je
> gagne en rapidité avec les raccourcis clavier
> C'est un ordinateur reconditionné. Il a toujours fonctionné sans
> problèmes avec alt tab. Et si je ne me trompe pas, c'est depuis que je
> suis sur la version stretch de debian que ça fait ce problème

Avant mon portable était sous Stretch, puis upgradé vers Buster,
pas de différence sur la qualité graphique.

Essayez le bureau TDE-Trinity, ça peut aplanir le problème
du plantage de l'affichage puisque on évite le "alt-tab".

Le bureau TDE-Trinity est vraiment bien, un KDE léger.
(ex-KDE-3 entièrement remanié),
à consommer sans modération :-)