Re: Debian pour des navigations bateau ?

Quand il s'agit de sécurité je ne peut pas compter sur la motivation
des " gens du coin ".
Personne n'a les moyens chez wikipedia ou openseamap de faire le
boulot du shom, à moment donné il faut être réaliste et reconnaître
les limites d'un système.

Bon vent !