Re: SMS

Le Fri, 24 Apr 2020 16:21:44 +0200,
Sébastien Dinot <sebastien.dinot@free.fr> a écrit :

> Je note avec amusement que les 4 articles ci-dessus ont mis en œuvre des
> clés Huawei. Serait-ce à ce jour le seul fabricant à proposer encore de
> telles clés ou est-ce juste une question de prix ?
>
> Sébastien

J'ai remarqué depuis fort longtemps qu'en moyenne les chinois cherchent
beaucoup moins a faire du fric avec de l'incompatibilité que les
"occidentaux". Ça va du driver à la prise de chargeur USB de téléphone
(pour lesquels l'UE est intervenue fort à propos pour une fois, il n'y a
plus que Apple pour emmerder son monde, il y a mieux mais c'est moins cher).