Re: Ma contribution ?!

Bonjour,

Le jeudi 20 février 2020 13:20:03 UTC+1, Bernard Schoenacker a écrit :
> [...]

Il me semble que l'on met de la laine de roche, le point délicat est le passage des câbles, il y a une tresse métallique, il faut que je me documente !

> autre point, quel est le niveau de résilience de l'ensemble ?
>
> utiliser un onduleur assez puissant (valeur)
> utiliser un groupe électrogène et le convertir au gaz propane
>
> donc avant de vous occuper de la marque du vélo, il serait
> sage de voir par où il faut passer ...
>
> merci pour ton aimable attention

Elle ne t'est pas spécialement destiné, mais pour l'ensemble des utilisateurs de Debian !

On n'est pas plus éclairé, et on se demande si il y en a ou/et qui on fait fuire "les vraies combattants" du logiciel libre (les extrémistes, sont ceux qui n’accepte de faire tourner que du gpl sur Hurd !) !!!
On ne veut pas de merci on veut savoir comment les images de debian sont sélectionner, et on veut pas faire un forck ...

--
ptilou