Re: Chipsets graphiques les mieux supportés par les pilotes libres ?

On Thursday 06 February 2020 09:45:01 BERTRAND Joël wrote:
> Surtout pas malheureux. Certaines cartes Nvidia ne fonctionnent plus
> qu'avec les pilotes libres, d'autres ne fonctionnent qu'avec les modules
> propriétaires. Les meilleures cartes supportées en libre sont les AMD et
> les Intel.
> À titre personnel, depuis que j'ai viré les cartes Nvidia, je me porte
> bien mieux.

C'est toujours amusant de lire des avis personnels,
certes sincères, mais comme une vérité universelle.

Chez moi, NVIDIA a toujours bien marché,
avec une interface graphique pour bien configurer l'affichage,
AMD, moyen, et INTEL, très déçu, pas d'interface graphique,
et bien compliqué pour régler les contrastes + luminosité.

Chacun voit midi à sa porte.

A. Valmer