Résolu: Résumé et tentative d'explication: Problème avec udevd

Sat, 28 Dec 2019 11:24:15 +0100
Bureau LxVx <debian-user-fr@emailasso.net> écrivait :

> Bonjour à tous !

salut Sylvie,

> Je reprends l'Inspiron ce matin et
>
> @JMarc : ça marche ! super !

Content d'avoir pu t'aider, Sylvie.

> En fait, j'avais trouvé cette soluce MAIS ...en ajoutant
>
> <ACTION=="add", >
> j'avais "oublié" l'espace qui suivait (pas tech, j'avais dit ...)

Pour quelqu'un de "pas tech", c'est impressionant !

> Donc ... merci : mon apprentissage continue par votre aide et par mes erreurs.

Avec grand plaisir !

Dernier détail : tu ne mentionnes pas si tu as copié le fichier 97-hid2hci.rules dans le répertoire /etc/udev/rules.d/ avant de le modifier.  Se faisant, tu évites qu'il ne soit remis dans sa version originale en cas de mise à jour du paquet bluez, paquet qui contient ce fichier.

Et, pour info, ce bogue fait l'objet d'un suivi dans le rapport de bogue suivant :
. https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=901965

J'y ai ajouté quelques infos en espérant relancer les maintainers en vue d'une solution définitive.

> Librement,
>
> Sylvie

Bonne fin de journée.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>