Re: Install buster sur lvm chiffré complètement foirée

Le 10/09/19 à 16:52, Pascal Hambourg <pascal@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Tu as regénéré l'initramfs ensuite ? Sinon ça ne sert à rien.

Je suppose que c'était bien ça qui manquait, je sais plus trop si je l'avais fait avant / après,
en tout cas j'ai fini par récupérer l'ancien et le nouveau /etc sur une autre machine pour
pouvoir avoir une comparaison plus confortable (pas moyen de lancer un sshd depuis le chroot
du rescue, mais le client ssh permet d'envoyer du contenu), et après avoir tout vérifié j'ai
refait en rescue un grub-install & dpkg-reconfigure linux-image… (qui fait l'update-initramfs &
update-grub) et ça boot.

Reste à tout réinstaller (avec la liste des paquets faite avant ça va assez vite) et
reconfigurer (ça c'est plus long), et régler mon pb de wifi sur l'autre machine.

Merci pour ton aide.

--
Daniel

Un artiste qui plaît à tout le monde,