Re: [HS] Richard stallman chez microsoft ! [Résolu] :-)

Bonjour,

C'est bon on a enfin trouvé la solution !

Donc comme a dit l'un de nos lecteurs/écrivains :

Ce n'est pas "Stalleman chez Microsoft", non il n'est pas embauché, non il ne travaille pas pour eux.

Donc ne dite plus "Je suis chez ma grand mère " sinon on croirait que vous habitez chez elle , alors que non, vous êtes juste en visite !

Petit parenthèse pour adoucir le sujet !

Bonne journée