Re: Buster problème réseau étonnant

----- Original Message -----
> From: "Pascal Hambourg" <pascal@plouf.fr.eu.org>

> J'ai tout simplement l'impression que le nouveau paramètrage est
> enregistré mais pas appliqué immédiatement par cet outil (lequel
> d'ailleurs ? l'applet NetworkManager ?), et qu'il n'est appliqué qu'à
> la
> prochaine activation de l'interface.

PS

Je n'ai que  le panneau Settings/Network qui apparaît aussi en haut à droite
Je ne sais pas si c'est l'applet network-manager.
Nouveau : l'icone "connexion réseau" à côté du menu start/stop apparaît grisé avec une ptite croix blanche.
Pourtant, la machine accède au réseau internet.

Si je fais
sudo service network-manager restart
l'icone disparaît.

Donc, oui, c'est bien network-manager qui est là et qui commence déjà à m'empoisonner pour pas grand chose.

Comment faire le network-ménage là-dedans ?
merci