Re: Apache2 augmenter le nombre de connexions simultanées

Bonjour,

J'avoue que je me suis posé la question, mais d'après pas mal de forum, si PHP lui-même est safe threadé il semble que ce ne soit pas le cas de toutes les librairies dont il dépend. Et on m'avait conseillé pour l'usage de PHP de conserver "prefork". L'ancien serveur lui était en worker et cela ne semble pas poser de problème (fonctionnellement parlant) après j'ai pas testé s'il y avait des fuites entre threads.

Mais je vais de nouveau réexaminer la question suite à ta remarque ;) Merci à toi.