Apache2 augmenter le nombre de connexions simultanées

Bonjour,

J'ai un serveur ISPConfig 3 qui tourne sous Debian 9 et apparemment, le nombre de process apache reste bloqué aux alentours de 150 (dixit Munin).
J'ai eu beau tenter de modifier  /etc/apache2/mods-enabled/mpm_prefork.conf qui ressemble à cà
<IfModule mpm_prefork_module>
    StartServers             5
    MinSpareServers          5
    MaxSpareServers         10
    MaxClients                500
    MaxRequestsPerChild   0
</IfModule>

Actuellement, je reste bloqué à 150 connexions simultanées. Une idée pour passer à 500 ?

Qu'ai donc foiré, mal compris ?

PS : Apache utilise le MPM prefork mais çà vous l'aurez sans doute compris ;)

Merci à vous