Re: Mozilla Firefox Probleme

bonjour,
Le lun. 24 juin 2019 à 13:57, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :

> Je suppose que la synchro ne se fait pas au niveau des fichiers
> du ~/.mozilla, et que le serveur sait comment renvoyer les bonnes données
> aux différents clients (voire que ces derniers savent gérer les erreurs de
> format de données).

En mode synchro client/serveur, il y a explicitement partage des
données. Je ne suis pas certain que le profil soit conçu pour être
partagé entre plusieurs versions différentes de FF.
> Le pb est peut-être pas tellement sur firefox lui-même, c'est plutôt ses
> extensions qui posent pb dans le ~/.mozilla (soit une vieille version veut
ou, tout simplement, le profil est censé être manipulé par une unique
version (avec du code de migration pour les montées de version),et pas
du tout pour faire des allers-retours sauvages en tre plusieurs
versions. Parfois on a de la chance et ça tombe en marche, parfois
quelque chose diffère entre les versions et les données finissent
corrompues.

Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com