dkimproxy

Bonjour,

j'ai trouvé ça sur le sujet mais je ne trouve pas ça suffisant

En effet il y a un bug dans /etc/init.d/dkimproxy je vous passe mon
fichier modifier (qui fonctionne sauf pour --keyfile). J'ai modifier des
testes en gros if [ -n ...] par des des if [ -z ...].

Le derniers bug viendrais de dkimproxy: il va chercher la clef
/var/lib/dkimproxy/private.key quoi que l'on fasse.

Il y a un truc à ajouter c'est que la clef d'origine:elle n'a pas la
bonne permission.(tant mieux car ça oblige à poser ça clef dans
/var/lib/dkimproxy avec le nom private.key).

--
Cordialement Thomas Marsaleix