Re: Mozilla Firefox Probleme

Le 21/06/19 à 11:25, Eric Degenetais <edegenetais@henix.fr> a écrit :
> [...]

C'est faisable mais pas conseillé, à moins de savoir vraiment ce que l'on
fait
- ne pas avoir d'autre firefox installé (à cause du ~/.mozilla commun à
  toutes les instances, lancer successivement 2 versions ≠ peut mettre le
  bazar)
- si on veut revenir à une version antérieure, il faut virer ce dossier,
  donc perdre toutes ses préférences (ou alors les exporter avant et
  importer après, faut pour ça installer des extensions qui marchent plus
  ou moins bien, bref, bcp plus simple de rester en -esr)

> à mon sens, à moins d'être absolument coincé il vaut largement mieux
> utiliser les packages maintenus par debian pour sa version de debian.
> Or ici, on n'est pas coincés, comme vu plus haut le paquet firefox-esr
> pemet d'avoir FF

Je pensais qu'on pouvait avoir un plus récent avec le paquet
"firefox" (sans -esr) dans stretch-backports, mais il ne semble plus y être
(ceci dit la v60 de firefox-esr fonctionne très bien).

--
Daniel

La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs.
Alphonse Allais