Re: Mozilla Firefox Probleme

Le 21/06/19 à 17:20, Alexandre Goethals <alexandre.goethals@gmx.com> a
écrit :
> Pour éviter les problèmes causés par un répertoire .mozilla partagé, je
> pense qu'utiliser des profils différents peut aider.

Oui, mais c'est assez pénible au quotidien, il faut que le ff1 se lance
toujours sous le profil ff1 et ff2 sous le profil ff2. Pour en être sûr
vaut mieux aller modifier tous les lanceurs (pour préciser le profil avec
`-P leProfil`).

> Perso, j'ai aussi l'édition Nightly et l'ESR de Debian, j'utilise un seul
> et même profil, je n'ai pas rencontré de problème.

Alors tu as de la chance, ou tu n'utilise pas trop d'extensions qui se
crêpent le chignon entre les versions différentes.

Je me souviens avoir eu pas mal de pb en voulant tester du nightly (mais y'a
déjà qq années).

> Mais c'est vrai que depuis que l'ESR est passé à la version 60, cette
> édition suffit très bien.

Oui, pas rencontré de bug ou de pb divers qui auraient été réglés par une
version plus récente.

--
Daniel

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder
à la tondre.
Fred Allen