Re: [HS] GAFAM est devenu GAFA

Le 06/06/19 à 18:56, k6dedijon@free.fr a écrit :
> Le plus triste c'est que MAC OS X est basé sur un GNU Linux

Non, du BSD, justement sans GNU ni Linux ! (sinon Apple ne l'aurait
jamais pris).

> et que le nouveau Windows le sera aussi

????
Tu as lu ça où ? Ce serait quand même très étonnant…

On peut avoir du bash sous windows, ils vont modifier leur gestion de
container pour pouvoir lancer du linux virtualisé plus simplement et que
ça cause mieux avec windows, mais j'avais pas compris que leur OS devenait
basé sur Linux.

--
Daniel

Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus
intelligente. Henry Ford