Re: Authentification failure

Le 06/06/19 à 16:51, Florian Blanc <florian.blanc.adm@gmail.com> a écrit :
> [...]
>
> Sur mon script principal iptables je crée une chain qui s'appelle
> INDYNAMIC à partir de INPUT:
> /sbin/iptables -A INPUT -j INDYNAMIC
>
> Ensuite j'ai un second script iptables pour écraser mes regles dynamique
> comme ceci:
> /sbin/iptables -F INDYNAMIC # ici je flush
> /sbin/iptables -A INDYNAMIC -m tcp -p tcp --src
> lolilol.dyndnsnoiplalala.io --dport 22 -j ACCEPT # j'autorise
> lolilol.dyndnsnoiplalala.io sur le port 22 (il fait la résolution comme
> un grand).
>
> je crontab ce dernier script qui s'execute toutes les x minutes (20 par

C'est bien ce que je disais :

Car je ne vois aucun avantage par rapport à ne rien faire (en dehors de
virer l'auth par mot de passe si c'est pas déjà le cas).

--
Daniel

Certaines zones de pêche commencent a être tellement polluées
par les hydrocarbures qu'on y pêche des turbots diesels.
Philippe Geluck, Le chat