icedtea-web

Bonjour,

Je suis un simple utilisateur de debian (et même ubntu pour ne pas me casser la tête).

J'utilise iced-tea pour un interprêter le JNLP de prorealtime (pour aromatiser ma pauvre retraite) mais depuis 15 jours trois semaines plus moyen d'avoir d'affichage graphique. Le debug affiche un nombre impressionnant de lignes en rouge et j'en conclu que les librairies java ne sont plus là.

Dans la liste des paquets icedtea on ne trouve plus que icedtea-next et je n'ai pas réussis à régresser vers une configuration qui fonctionne.

Pour ceux qui connaissent le problème, il y a-t-il un espoir de voir rapidement refonctionner icedtea-web ou doit-on s'orienter vers la compilation de oracle java.