De: platus.olivier <platus.olivier@laposte.net>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Mon, 29 Apr 2019 15:54:11 +0200 (CEST)
Objet: Recherche d'une distribution linux très légère ...

Bonjour,

J'ai un peu regardé les disributions pour vieux pc et il y en a beaucoup.
La machine cible : pentium 2 300MHz 512Mo graphique radeon 64Mo.
Le but : lire tout format de document avec du texte et des images (journaux,
documentation technique, ..etc) stocké sur un disque dur avec la possibilité
de télécharger cette documentation grâce à une clé usb 2.0 wifi connectée
sur un port usb 1.1.

Y a t il quelqu'un qui a déjà utilisé une distribution très légère
permattant entre autre de faire cela.
J'ai installé sur ce pc stretch  9.8 avec twm et lorsque je lis des fichiers
pdf avec xpdf les pages s'affichent beaucoup trop lentement (cela me semble
d'ailleurs bizarre) d'où ma question au sujet d'une distribution poids
plume.

Des idées ... ?

--
Sent from: http://debian.2.n7.nabble.com/debian-user-french-f1152225.html