Re: icedtea-web

    Bonjour,

Le mardi 30 avril 2019, herve a écrit...

> Le debug affiche un nombre impressionnant de lignes en rouge et j'en
> conclu que les librairies java ne sont plus là.

Il faudrait savoir de quoi il retourne pour voir si c'est irrémédiable, ou
pas.

> Pour ceux qui connaissent le problème, il y a-t-il un espoir de voir
> rapidement refonctionner icedtea-web ou doit-on s'orienter vers la
> compilation de oracle java.

J'utilise également PRT (mais je ne suis pas encore en retraite…), d'une
manière un peu basique, sans compiler le code de Java.

Mon navigateur (Vivaldi) me télécharge le jnlp, toujours au même endroit.
Une ligne de commande dans mon menu applicatif me lance le jnlp.
/usr/local/java/jdk1.8.0_212/bin/javaws /home/jm/archives/StartProRealTime.jnlp

Le jdk8 de chez AdoptOpenJDK ne contient plus javaws, donc il faut en passer
par le jdk de chez Oracle.

--
jm