Re: Liste de composants reconnus/utilisables par des pilotes/firmwares libres

Bonjour,

Faute de garanties d'un pc portable fonctionnel avec exclusivement des
firmwares et pilotes libres, j'ai acheté un ordinateur portable
reconditionné chez OXFAM.
Je lui ai ajouté mon SSD de 256Go, il reste un slot de libre pour
ajouter une barrette de RAM (8Go de plus si nécessaire, ça sera
vraiment bien)...
Un niveau vitesse ça change déjà ma vie... J'ai juste un problème avec
l'ACPI (voir post séparé)

--
Benoit