Re: k3b refuse le wav

Pour convertir dans tous types de format, modifier la fréquence (kHz) et la taille (bits) d’échantillonage, le programme avec interface graphique le plus simple et le plus clair que je connaisse est Soundkonverter (présent dans Debian, bien sûr).

https://www.linux-apps.com/content/show.php?content=29024

Thomas Savary

Le Grand Plessis

F-85340 L’Île-d’Olonne