pulseaudio-dlna n'envoie plus de son

Bonjour,

J'utilise pulesaudio-dlna pour envoyer le son de mon PC vers la Freebox
révolution. Jusqu'à il y a peu (2-3 semaines), cela marchait impeccable.

Maitenant la connexion se fait, la freebox est disponible comme sortie pour
pulseaudio, la freebox recoit bien un signal du PC (affichage à l'écran de
lecture du PC), mais aucun son n'arrive. Il n'y a pas de lecture.

Pulseaudio-dlna ne semble pas avoir eu de mise à jour dans la période. Je suis
sur debian testing.

Je n'ai rien trouver sur internet.

Merci de l'aide qui pourrait être apportée ou éventuellement une solution
alternative.