Re: k3b refuse le wav

Bonjour,
Le samedi 15 décembre 2018 à 15:53 +0100, Yann Serre a écrit :
> Bonjour,
>
> Le format audio du wav pour CD audio :
> 44.1 kHz - 16 bits - stereo
>
> donc 48 ou 96 ou 192kHz : non
> et 24bits : non

Pour découper les fichiers par face en fichiers par chanson, l'utilisation d'un
logiciel tel que audacity (présent dans Debian) est parfait. Il permet aussi de
convertir facilement d'un format à un autre wav/mp3. Il possède de plus un wiki
très complet. Regardez par exemple cette page où tous vos problèmes sont traités :
https://alphamanual.audacityteam.org/man/FAQ:Opening_and_Saving_Files/fr#tocd
Amicalement,
jipege