Re: Installation de Debian par USB, l’ordinateur se fige

Le 30/11/18 à 09:38, Alban Gruin <alban.gruin@gmail.com> a écrit :

> Oui, j’ai essayé avec deux clefs (une en USB 2, une autre en 3).

Vraiment bizarre…

Et si tu formates la clé, la laisse vide, l'insère puis démarre, tu accèdes
au bios ?

Sinon, y'a un pb avec le controleur USB, je sais pas si ton bios permet de
sauvegarder sa config (pour retenter la même chose après un reset du bios à
ses valeurs par défaut, et remettre en suite ta conf actuelle).

(à prendre avec un peu de distance, je suis une quiche sur les pb
hardware / bios & co)

--
Daniel

Ten years ago, we had Steve Jobs, Johnny Cash and Bob Hope.
Now, we have no job, no cash and no hope.