Re: libasound2: souci de mix pulseaudio et alsa

salut pierre,

si si, libasound2-plugins est bien installé et se met bien à jour en
même temps que tout le reste. en attendant, je suis toujours avec
libasound 1.1.6.

si vous avez une autre piste, des tests a faire avec libasound 1.1.7,
pour comprendre si c'est un souci de ma configuration ou non, je suis
preneur. je tourne effectivement sous debian testing.

Jerem