Re: libasound2: souci de mix pulseaudio et alsa

Bonjour Jeremy,

J'ai posé votre question à meilleur que moi et voici sa réponse :
"...la librairie libasound2 version 1.1.7 est celle de Debian Buster ou d'Ubuntu... . Par contre je pense que le paquet libasound2-plugins version 1.1.7 ne doit pas être installé....Il n'est pas en dépendance de libasound2, mais il est nécessaire pour une bonne gestion de PulseAudio."

Tiens-nous au courant.
pierre estrem