Re: mutt

    Bonjour,

Le lundi 05 novembre 2018, G2PC a écrit...

> Si je dois installer Postfix, ce ne serait que, pour le moment, pour
> pouvoir réceptionner les mails systèmes, en local.

Il me semble bien que, lors de l'installation de Postfix, l'installeur te
demande quel type de configuration tu souhaites. Tu peux choisir, il me
semble toujours, une configuration uniquement locale qui n'ouvre pas Postfix
vers l'extérieur.

Tu peux alors rajouter une entrée dans /etc/aliases pour recevoir les mails
destinés à root dans la boite d'un utilisateur lambda.

Perso, j'ai donc rajouté :

root: jm

Puis tu envoies la commande `newaliases` et `postfix reload`

--
jm