mutt

Bonjour.

Je tente d'utiliser mutt mais lors de l'envoi d'un mail local avec root, j'ai une erreur. :

Erreur en envoyant le message, fils terminé avec le code 127 (Exec error.).
Impossible d'envoyer le message.

Je suppose que je ne l'ai pas configuré, je pensais qu'il fonctionnait en local, sans avoir besoin de le configurer.

Envoyer un mail avec mutt

Pour envoyer un message il suffit de taper "m" ou "mutt"
# Saisir le destinataire, par exemple, l'utilisateur root, en local.
To :
# Indiquer le sujet du mail :
Subject :
# Écrire le contenu du message :
Notre premier message.
# Une fois la rédaction du mail terminée, ctrl+x pour enregistrer le message.
# Taper Y pour sauvegarder.
# Taper Y pour envoyer le courriel.
Si vous recevez le courriel c'est que votre serveur de courriel fonctionne correctement.
Sinon, un message d'erreur va être affiché, comme pour cet exemple :
mutt -a README -s essai -c mail@visionduweb.com < /dev/null

Source : https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Utiliser_des_commandes_shell_avec_le_terminal#Lire_les_mails_du_syst.C3.A8me_en_ligne_de_commande_avec_mutt