Re: Installer Redmine sur Debian

G2PC a écrit :
> Par contre, cela ne m'explique pas pourquoi d'autres tutoriels créent
> l'utilisateur redmine dans le groupe redmine.
> Eux, n'abordent pas le fait de changer la variable d'environnement
> APACHE_RUN_GROUP

Dans ce cas, c'est qu'ils font comme moi :

- Apache Httpd tourne sous l'identité www-data
- Redmine tourne sous l'identité redmine
- le module Phusion Passenger fait le lien entre Redmine et Apache et
  pour que cela fonctionne, on ajoute les directives suivantes dans le
  fichier de configuration du VirtualHost d'Apache Httpd :

  PassengerUserSwitching on
  PassengerUser  redmine
  PassengerGroup redmine

C'est ce que je décris dans mon wiki.