Re: Installer Redmine sur Debian

----- Mail original -----
> Par contre, je cherche tout de même encore à savoir si il est
> possible, et, si oui, comment je peux faire pour créer un
> GROUPE redmine, qui soit capable de faire tourner Apache2
> comme le ferait www-data.

Je pense que c'est réellement une mauvaise idée, mais si tu le veux vraiment, il suffit de :

1. Modifier la variable d'environnement APACHE_RUN_GROUP dans le fichier /etc/apache2/envvars
2. Arrêter le serveur Apache
3. Rechercher tous les fichiers et répertoires appartenant au groupe www-data et les affecter au groupe redmine
4. Rechercher dans /etc les occurrences de www-data et voir s'il y a lieu de les remplacer par redmine

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/