Re: Désactiver touche d'extinction

Re,

On Mon, Apr 16, 2018 at 07:11:44PM +0200, BERTRAND Joël wrote:

> J'ai essayé ;-)
>
> Je n'ai pas le temps avoir le résultat. Mon i7 est plus rapide que moi...

Ah merde :-)

Mais je ne serais pas surpris que ça corresponde à une touche
"adressable"...

Si tu fais xmodmap -pke, ça liste des trucs potentiellement
inspirants, genre XF86KbdBrightnessDown, XF86KbdBrightnessUp,
XF86Close, etc.

Faudrait juste trouver la bonne pour la détourner. Peut-être qu'en
virant temporairement le script de réaction sur le bouton, tu
arriverais à voir de laquelle il s'agit ?

Hih,

--

JFS.